Alkisti Zekeridou

Langues parlées

  • Français
  • Anglais

D'origine grecque, Alkisti Zekeridou a effectué son école de médecine dentaire à l'Université Aristote de Thessaloniki en Grèce de 2005 à 2011. Pendant ses études, elle a parallèlement travaillé en clinique auprès de son Professeur d'endodontie.

Dès la fin de ses études, elle a ensuite travaillé une année en tant que bénévole à la polyclinique dentaire de l'Hôpital Général de Kavala, principalement dans la gestion des cas complexes.

Alkisti Zekeridou a ensuite travaillé une année en qualité d’omnipraticienne aux Pays-Bas avant de rejoindre Genève.

Elle a rejoint la Section de Médecine Dentaire de l’Université de Genève pour effectuer sa formation post-graduée en parodontologie.
En 2017, elle a obtenu une Maîtrise Universitaire d'études avancées en Médecine Dentaire (MAS), option parodontologie ainsi que le titre de Spécialiste Suisse en Parodontologie (SSP/SSO). Elle poursuit actuellement son doctorat dans le même domaine.

En plus de son activité clinique actuelle en qualité de spécialiste en parodontologie, elle assure un poste dans la Division de Parodontologie de la Clinique Universitaire de Médecine Dentaire de Geneve (CUMD). Elle partage son temps entre la recherche dans le domaine de la parodontologie et de l’implantologie, le traitement des patients et l'enseignement aux étudiants.

Elle est également l'auteur de plusieurs publications scientifiques et membre actif de la Association des Anciens Etudiants de Médecine Dentaire de Geneve (AAEMDG), de la Société Suisse de Parodontologie (SSP), de l' "International Association of Dental Research" (IADR), de l' "European Association of Osseointegration" (EAO) et de l' "International Team for Implantology" (ITI).

 

Membre de :

  • International Team for Implantology
  • Université de Genève